• Les Jardins Agapanthe, en Normandie


    Les jardins Agapanthe, en Seine Maritime, font partie de mes promenades de

    mai 2008 dans les jardins de Normandie. Il est l’œuvre d’Alexandre Thomas,

    jardinier paysagiste. C’est un petit jardin, à l’ambiance magique.


    Sur le site du Jardin, vous trouverez le plan du jardin : http://www.jardins-agapanthe.fr/


    La maison disparait dans la végétation, discrète.

    De magnifiques tulipes émaillent la promenade.



    Des objets de charme ponctuent les coins et recoins.

    Des floraisons.








    Des formes plus graphiques, les ifs et buis taillés, mais aussi les bambous.










    Fin de promenade ...


    Une petite pépinière adjointe au jardin permet de trouver quelques plantes
    intéressantes.


    « Belles écorcesLa malouinière du Montmarin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:46
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup l'ambiance ! je t'ai mise en lien sur mon blog du coup ! j'adore cette chaise en fer forgé blanc-rouille qui apporte une touche très romantique dans au jardin !
    2
    Créolie
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:47
    Une ambiance très feutrée, douce où il semble bon de se promener
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :